SALUTIONS ET PRESENTATIONS                                             

SALUTATIONS♥️         

1- Bonjour

2- Salut

3- Coucou,Çava❓

PRESENTATIONS♥️

1- Je m'appelle Romain

 2-Moi,C'est

3- Je suis

4- Elle s'appelle

5- Je l'appelle

  

BONJOUR JE M'APPELLE:CELINE♡

Nom genre de musique prefere est:La Bachata

Nom chanteur préféré et:Romeo Santos

Je n'aime pas Luis Segura

Je ne joue pas d'instruments

 

 Resultado de imagen para romeo santos

 ROMEO SANTOS⬆️ 

Mes goûts Musicaux:  

Resultado de imagen para niños escuchando musica

les mots qui experiment aimer-adorer-déteste

- je deteste la musique:classique

- j'aime la chanson:anglais

- je n'aime pa:l'electro

- je adore le reggaeton

- je déteste ça:le rap

Mon chanteur est:romeo santos

je préféré:le reggaeton

Resultado de imagen para escuchar música 

 l'instrument que je joue est la flitte

j'ecoute de la musique sur nom téléphone portable

ma chanson préféré est callaita

mon chanteur préféré est ozuna

le genre de musique que j'ecoute c'est:le rap.

 

BONJOUR JE M'APPELLE CELINE ET AUJORD'HUI NOUS ALLONS VOIR QUELQUES PAYS AVEC LEURS DRAPEAUX ET UN OBJET QUI LE REPRESENTE.

 

1-Australie❤
Resultado de imagen para bandera de aus  





Resultado de imagen para comida australiana

2- Espagne✌

Resultado de imagen para bandera de españa 

 Resultado de imagen para cosas tipicas de españa 

3-BRETAGNE 


Resultado de imagen para bandera de bretaña

 Resultado de imagen para cosas de bretaña 

4-ROUMANIE♥️

 Resultado de imagen para bandera de rumania 


Resultado de imagen para dracula rumania 

5-République Dominicaine

 Resultado de imagen para republica dominicana 

Resultado de imagen para republica dominicana cosas tipicas 

6-SAHARA♥️

 Resultado de imagen para sahara bandera 

Resultado de imagen para comida tipica del sahara 

7-ALGéRIE

 Resultado de imagen para argelia bandera 

Resultado de imagen para argelia platillos tipicos 

8-FRANCE♡

 Resultado de imagen para bandera de francia 

 
Resultado de imagen para comida tipica de francia 

j´espére que ca vous plait.

Celine tavarez  

 

COUCOU JE SUIS CELINE JE VAIS PARLER DE SPORT.

1-LE FOOT:

Resultado de imagen para imagen de niños jugando futbol 

2-LE TENNIS:

Resultado de imagen para imagen de niños jugando tenis 

3-LE BASKET:

Resultado de imagen para imagen de niños jugando basquetbol 

4-LE VOLLEY:

Resultado de imagen para imagen de niños jugandoVOLLEYBALL 

5-ESCALADE:

 Resultado de imagen para escalando

6-LA NATATION:

Resultado de imagen para NADANDO 

7-LE ATHLéTISME:

Resultado de imagen para ATLETISMO 

8-RUGBY:

Resultado de imagen para rugby 

9-LE ROLLER:

Resultado de imagen para patinaje 

10-LE BADMINTON:

Resultado de imagen para badminton

11-LA TROTTINETTE 

Resultado de imagen para trottinette  

ADIEU♥️

NOM:Celine Tavarez

COURS:3roC

Le numéro:31

 

               HORAIRE DE COURS

Resultado de imagen para lundi  

   

 - SCIENCES NATURELLES  DE 7h50 à 8h40

- FORMATION HUMAINE DE 8h40 À   9h30

- MATHS DE 9h30 À 10h20

- ANGLAIS DE 10h20 À 11h40

- EDUCATION PHYSIQUE DE 11h40 À 12h30

- ESPAGNOL DE 1h30 À 2h20

- ART DE 2h20 À 3h10

- MATHS DE 3h10 À 4h00

       

Resultado de imagen para mardi 

- SCIENCES NATURELLES DE 7h50 À 8h40

- ESPAGNOL DE 8h40 À 9h30

- MATHS DE 9h30 À 10h20

- FORMATION HUMAINE DE 10h50 À 11h40

- MATHS DE 11h40 À 12h30

- MATHS DE 1h30 À 2h20

- ESPAGNOL DE 2h20 À 3h10

- SCIENCES NATURELLES DE 3h10 À 4h00 

 Resultado de imagen para mercredi 

 

- MATHS DE 7h50 À 8h40

- ESPAGNOL DE 8h50 À 9h30

- FRANÇAIS DE 9h30 À 10h20

-LABORATOIRE SCIENTIFIQUE DE 10h20 À 11h40

- SCIENCES NATURELLES DE 11h40 À 12h30

- ESPAGNOL DE 1h30 À 2h20

- ANGLAIS DE 2h20  À 3h10

- MATHS DE 3h10 À 4h00

Resultado de imagen para jeudi 

- ANGLAIS DE 7h50 À 8h40

- EDUCATION PHYSIQUE DE 8h40 À 9h30 

- SCIENCES SOCIALES DE 9h30 À 10h20

- ART DE 10h50 À 11h40

- FRANÇAIS DE 11h40 À 12h30

- SCIENCES NATURELLES DE 1h30 À 2h20

-SOCIAL 2 HEURES

 Resultado de imagen para vendredi 

-SOCIAL 2 HEURES

- ANGLAIS DE 9h30 À 10H20

-ESPAGNOL DE 10h50 À 11h40 

adieu ♡ 

celine tavarez filpo

# 31 

3roC


-QUE VOUS UTILISEZ POUR ALLER A:


- L' ECOLE:

Resultado de imagen para foto del uniforme del instituto politecnico padre zegri 

JE PORTE UNE CHEMISE BLUE , UN PANTALON  KAQUI ET DES CHAUSSURES NOIRES.


-FAIRE DE SPORT:

Resultado de imagen para foto de ropa para hacer ejercicio 

JE PORTE UNE BLOUSE NOIR,UN PANTALON BLANCHE ET CHAUSSURES NOIR AVEC BLANC.

-ALLER A UNE FETE:

Resultado de imagen para foto de ropa para una fiesta 

je porte une combinaison jaune et une  pantoufles noir.

-VISITER UN AMI:

Resultado de imagen para foto de ropa para VISITAR UN AMIGO  

Je porte une blouse blanche, un pantalon noir et chausseur blanche.


-ALLER A' UNE REUNION FERMALE:

Resultado de imagen para REUNION FORMAL VESTIMENTA
je porte une robe noirs,pantoufle noirs.

-L EGLISE:
Imagen relacionada






JE PORTE UNE CHEMISE BLANCHE, JUPE BLEU CLAIR ET PANTOUFLE NOIR 


CELINE TAVAREZ

#31
3roc

MA MAISON🏰
bienvenue chez moi

Resultado de imagen para foto de una casa bonita"

JE VIS DANS MAISON A UN ETAGE,ET EN ENTRANT,LA PREMIERE CHOSE QUE NOUS VOYONS EST SALON:
Resultado de imagen para foto de uNA SALA"




ET IL N Y QUE DEUX CHAMBRES:
Resultado de imagen para foto de una habitacion"
UN BAIN:
Resultado de imagen para foto de un baño"
ET LA COUR:
Resultado de imagen para foto de un patio"


CELINE TAVAREZ #31 3roC



MES VACANSES:

CES VACANSES JE PARS AUX ETATS-UNIS SE  SITUE EN AMERIQUE DU NORD 
OU NOUS RENDRONS VISITE A NOTRE FAMILLE NOUS RESTONS 1 MOIS. POUR NOUS RENDRE AUX ETATS-UNIS,NOUS DEVONS PRENDRE UN AVION NOUS VISITONS LA STATUE DE LA LIBERTE AU FAIT C'EST TRES BEAU.

 

Mapa de Estados Unidos

LA STATUE DE LA LIBERTE:

Resultado de imagen para estatua de la libertad"

CELINE TAVAREZ #31 3roC




CHEMIN D ECOLE










A TABLE

Bonjour je me appelle Celine 

Je vu parle de mon thème il s’appelle à table 
Je mange à la cantine de le col,le repas que Jert est ariz et labiande,le plat Que je préfère est frite 🍟 avec hamburger 🍔 
J’espère que vous avez aimé! 

AMITIE 

l amite est un sentiment que vous ressentez envers une autre personne ma meilleure amie est karla maria, elle est belle, elle s occupe de moi et je m occupe d elle, elle est jalous.

Mejores Amigas – Jóvenes Construyendo  


FLASH INFOS:

TENME:La Couronne du virus

EL COURONNE VIRUS EST UN REVAGEUR VENU DE CHINE POUR LE MONDE,IL EST DEVENU UNE PANDEMIE MONDIALE.


-¿COMMENT SE PROPAGE LA COURONNE VIRUS?
 
EL VIRUS SE PROPAGE LORSQUE VOUS ETES PROCHE D UNE PERSONNE INFECTEE PAR LE VIRUS CELA PRODUIT LORSQU'UNE PERSONNE ETERNUE OU TOSSE.

-¿COMMENT PREVENIR EL VIRUS?

-RESTER A LA MAISON
-SE LAVER LES MAINS FREQUEMMENT.
-BOIRE DES CHOSES CHAUDES.

-AU REVOIR😉


                                      CELEBRITES:

MON CHATEUR QUE JE PREFERE EST: BAD BUNNY.

me inspire comment il fait les chouses ,peu importe ce qu´ils dicent et son estime de soi.

Twitter: Bad Bunny sorprende con estos mensajes sobre el coronavirus 
Bad Bunny subió por primera vez a un escenario a recibir un premio ...

la première fois que je gagne un prix
AñoCategoría(s)NominaciónResultadoRef.
2017Canción del año"I Like It" (con Cardi B y J Balvin)Nominado47

Grammy Award of Dr. Martin Luther King, Jr..jpg Latin Grammy

AñoCategoría(s)NominaciónResultadoRef.
2017Mejor canción urbana"Si Tu Novio Te Deja Sola" (J Balvin feat Bad Bunny)Nominado4849
Mejor performance urbanaNominado
2019Mejor canción urbana"Sensualidad"Nominado50

Premios Juventud

AñoCategoría(s)NominaciónResultadoRef.
2017Artista revelaciónBad BunnyNominado5152

iHeartRadio Music Awards

AñoCategoría(s)NominaciónResultadoRef.
2018Mejor Artista Nuevo del añoBad BunnyNominado53

Billboard Latin Awards

AñoCategoría(s)NominaciónResultadoRef.
2018Artista revelaciónBad BunnyNominado54
 Martínez est né dans la ville de San Juan, Porto Rico. Dès l'âge de 5 ans, il voulait devenir chanteur. Martínez a grandi sur les plages de Porto Rico, dans la communauté de Vega Baja, avec ses parents et ses deux jeunes frères. Un de ses premiers souvenirs est quand il a reçu un album de Vico C pour Noël, et à partir de là, il a commencé à chanter, composer et produire à l'âge de 13 ans. Parmi ceux qui l'ont inspiré, il y a Héctor Lavoe et Michael Jordan. Son nom de scène provient d'une photo de son enfance dans laquelle il porte des oreilles de lapin et pose avec le visage de quelques amis. D'où le nom «Bad Rabbit» qui s'est traduit en anglais est «Bad Bunny».

Il a étudié la communication audiovisuelle à l'Université de Porto Rico à Arecibo. Plus tard, il a quitté la course pour devenir chanteur. 

Quand il a travaillé dans un supermarché comme emballeur, Benito a sorti de la musique en tant qu'artiste indépendant.                                                         

                                            

 DEVOIR : 14 DANS LE PARC

CELINE TAVAREZ #31 3roC

-MLLE TAVAREZ: Salutations, dans l'après-midi d'aujourd'hui, nous allons discuter d'un sujet très important pour nous les êtres humains et c'est l'ENVIRONNEMENT que nous allons avoir un invité très spécial et c'est M. Martinez météorologue et expert en environnement 

Medio Ambiente: Definición e importancia del medio que nos rodea

-Mlle Tavarez: très bon après-midi monsieur matinez comment allez-vous?

-M.Martinez: J'étais ravi d'être ici 

-Mlle Tavarez: Pouvez-vous nous dire ce qu'est l'environnement?

-M.Martinez: L'environnement est un système formé d'éléments naturels et artificiels qui sont interdépendants et qui sont modifiés par l'action humaine. C'est l'environnement qui détermine le mode de vie de la société et qui inclut les valeurs naturelles, sociales et culturelles qui existent à un endroit et à un moment donnés.

-Mlle Tavarez: Comment l'être humain affecte-t-il l'environnement?

-M. Martinez: Lorsque l'homme, par ses activités, altère ou modifie l'environnement, il génère un déséquilibre naturel des écosystèmes, ou est une dégradation de l'environnement naturel, affectant ses ressources, sa faune et sa flore, ce qui peut être négatif 

-Mlle Tavarez: Comment protéger l'environnement? 

-M.Martinez: séparer la poubelle,
Utilisez des produits réutilisables,
Éteins les lumières,
Mangez des fruits et légumes biologiques,
Évitez de laisser les appareils branchés,
utiliser les moyens de transport,
ne jetez pas de déchets dans la rue.

-Mlle Tavarez: Pourquoi l'environnement est-il important?

-M.Martinez: L'environnement est très important, car nous obtenons de l'eau, de la nourriture, des carburants et des matières premières qui sont utilisées pour fabriquer les choses que nous utilisons quotidiennement. ... En abusant ou en abusant des ressources naturelles issues de l'environnement, nous le mettons en danger et l'épuisons 

-Mlle Tavarez: Nous approchons de la fin de cette interview et remercions M. Martin d'avoir répondu à nos questions sur l'environnement. J'espère que ça vous a plu. à plus tard.

QUÉ ES EL MEDIO AMBIENTE? - Definición y resumen - YouTube  

Cuidado del medio ambiente: Qué es, razones y cómo preservarlo 

ADIEU 

                                                                  DEVOIR 15:
*Et que faites-vous pour gagner de l'argent? 

pour que mes parents me donnent de l'argent d'abord, je fais toutes les tâches ménagères

Vos parents vous donnent généralement de l'argent sans rien faire?

- parfois oui et parfois non mais ils m'ont appris que les choses gagnent 

*Comment gérez-vous votre argent lorsque vous le recevez, économisez de l'argent ou le dépensez pour des choses superflues? 

- quand mes parents me donnent de l'argent je les garde toujours pour quand ils ne veulent pas acheter quelque chose je l'achète moi-même 

celine tavarez
#31
3roC 

Las provincias con mayor captación de ahorros en República Dominicana


  DEVOIR 16:

Je vais vous parler de ma carrière et de mon avenir! 

- La carrière que je projette d'étudier est la cardiologie. Je veux étudier cette carrière pour aider les gens! Les qualités nécessaires sont qu'ils aiment aider les autres et ne pas stresser ou passer un mauvais moment avec les patients!  

-Je veux aussi fonder une famille, acheter ma propre maison et mon véhicule, aider mes parents et faire de mon mieux pour toujours les voir heureux! 



Cardiología Y Concepto De Atención Médica. Las Manos Del Doctor ...   
Más de 4.000 médicos tratarán en Barcelona avances en cardiología ... 

Celine tavarez
#31
3roC     




Comentarios

Publicar un comentario